Kia Stinger Scorpion Special Edition : pour les USA

Chargement en cours
Kia Stinger Scorpion Special Edition : pour les USA
Kia Stinger Scorpion Special Edition : pour les USA
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 2 juin

Kia America vient de présenter une nouvelle édition spéciale autour du modèle Stinger commercialisé depuis 2017, déclinaison baptisée « Scorpion Special Edition » destinée uniquement au public américain.

Ce nouveau modèle annoncé lors de la présentation de la Kia Stinger restylée (2021), arrive aujourd'hui chez les concessionnaires américains en édition limitée à raison de 250 exemplaires par mois. Cette édition spéciale est proposée pour les modèles GT2 FWD et AWD et réalisée dans trois livrées au choix, à savoir « White Pearl », « Aurora Black » et « Ceramic Silver ».

L'édition spéciale Stinger Scoprion se distingue par ses éléments de carrosserie réalisés en finition noir brillant (coques de rétroviseurs, entrées d'air, sorties d'échappement...), s'équipe d'un spoiler arrière réalisé dans la même couleur que la livrée du véhicule, et se chausse d'un set de jantes de 19 pouces en finition noire.

Côté habitacle enfin, le véhicule reçoit des habillages en cuir Nappa rrouge ou noir, ainsi que des inserts en fibre de carbone qui renforceront le caractère sportif du modèle.

La Kia Stinger Scorpion Special Edition est proposée au prix de 52 585 $ pour la version FWD, et 54 785 $ pour le modèle quatre roues motrices.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.