Kia Stinger : nouvelle motorisation

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 Kia Stinger : nouvelle motorisation

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© Motorlegend
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publié le 22 décembre

Kia Motors France vient d'étoffer la gamme de motorisations disponibles pour son modèle Stinger, en y ajoutant un nouveau bloc quatre cylindres 2.0 litres Turbo-essence T-GDi développant quelque 255 ch.

Les acquéreurs de la nouvelle Kia Stinger avait jusqu'à présent le choix entre deux motorisations, à savoir le bloc Turbo-Diesel CRDi 2.2 litres de 200 ch et 440 Nm, disponible en propulsion ou en transmission intégrale, et la motorisation Turbo-essence (bi-turbo) T-GDi 3.3 litres de 370 ch et 510 Nm associée à une transmission intégrale, modèle capable d'atteindre 270 km/h en vitesse de pointe après avoir comblé l'exercice du 0 à 100 km/h en seulement 4.9 secondes.

Kia Motors propose donc à présent une alternative avec le bloc quatre cylindres 2.0 litres Turbo-essence T-GDi développant 255 ch (à 6 200 tr/mn) et 353 Nm de couple, disponible uniquement en propulsion. Celui-ci offre des performances intermédiaires par rapport aux deux motorisations déjà disponibles, avec un 0 à 100 km/h avalé en 6 secondes et une vitesse de pointe fixée à 240 km/h.

Cette nouvelle motorisation est accessible en finition GT Line Pack Premium à partir de 49 800 €, soit le même tarif que le modèle Stinger GT Line Pack Premium équipé du bloc 2.2 litres Turbo-Diesel CRDi 200 ch (avec boîte automatique à 8 rapports et transmission 4 roues motrices).

 
1 commentaire - Kia Stinger : nouvelle motorisation
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    lenordmendie -

    il faut en finir avec le 0 à 100km/ h ! maintenant il faut penser 0 à 80 km/h .. je fait beaucoup de tests sur routes et franchement on se faire c.... ! nos points de permis vont sauter fastoche sans parler des € si convoités par nos trop chers zélus ..

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