Karma: trois nouveautés en approche

Chargement en cours
Karma: trois nouveautés en approche
Karma: trois nouveautés en approche
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 mars

Le constructeur californien Karma Automotive présentera non pas une, mais bien trois nouveautés à l'occasion du salon Auto Shanghai 2019, parmi lesquelles un concept Vision dont il nous propose une première image teaser.

Karma Automotive entend marquer les esprits à l'occasion du salon chinois sur lequel il exposera son business plan pour la décennie à venir, baptisé « Value Forward », et présentera son programme "Shanghai Big Three".

Celui-ci comprendra trois modèles, dont le concept Karma Vision qui proposera un aperçu de la direction à long terme empruntée par le constructeur de Palo Alto, « en termes de luxe, de technologies avancées et de design ».

Ce concept Karma Vision sera accompagné au « National Center for Exhibition and Convention » de Shanghai par la Karma Revero de nouvelle génération, un modèle qui sera commercialisé au cours de la deuxième partie de l'année, ainsi que d'un nouveau projet développé en collaboration avec le studio de design italien Pininfarina.

« Notre programme représente la vision à court, moyen et long terme de Karma Automotive », a commenté Lance Zhou, le CEO de Karma. « Nous avons un plan produit solide étalé sur les dix prochaines années, et nous travaillons avec les bons partenaires pour nous aider à accélérer notre développement tant en termes de technologie que de produits ».

Le salon Auto Shanghai ouvrira ses portes le 16 avril prochain, pour les refermer le 25 avril.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.