Karma tease la nouvelle Revero

Chargement en cours
Karma tease la nouvelle Revero
Karma tease la nouvelle Revero
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 15 mars

Après avoir proposé un aperçu de son nouveau concept développé en collaboration avec Pininfarina, Karma Automotive vient de dévoiler la première image officielle de la Revero de nouvelle génération, un modèle que le constructeur californien présentera dans quelques jours en première mondiale dans le cadre du Salon de Shanghaï.

Et au vu de cette première image, même s'il est difficile de se faire une idée claire des lignes de cette nouvelle Revero, la berline électrique devrait ressembler fortement à sa devancière sur le plan du design, laquelle était déjà largement (sinon complètement) inspirée de la Fisker Karma dessinée par Henrik Fisker.

Karma Automotive n'a pas donné de précisions concernant la nouvelle venue dont la fiche technique demeure à ce jour inconnue. On sait en revanche que le développement de cette nouvelle Revero a bénéficié des récents investissements du constructeur d'Irvine en ingénierie (7.5 millions de dollars), pour son département groupe propulseur notamment.

Pour mémoire, le modèle Revero actuellement commercialisé par Karma Automotive est animé par un bloc 4 cylindres 2.0 litres associé à deux moteurs électriques qui lui garantissent quelque 403 ch et 1 300 Nm de couple.

Rappelons enfin que le constructeur californien qui fête cette année ses cinq ans d'existence, présentera également à Shanghaï un concept développé avec Pininfarina et un concept « Vision » 100 % électrique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.