Karma Revero : avec un bloc BMW

Chargement en cours
Karma Revero : avec un bloc BMW
Karma Revero : avec un bloc BMW
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 5 avril

A quelques jours de la présentation officielle de la nouvelle Revero dans le cadre du Salon Auto Shanghai 2019, Karma Automotive a annoncé que la motorisation d'appoint embarquée dans son modèle électrique, serait fournie par BMW AG.

La nouvelle Karma Revero sera en effet animée par un groupe électrique dont la puissance reste à préciser, alimenté par un pack batterie lithium-ion qui sera lui-même rechargé par un bloc 3 cylindres en ligne BMW TwinPower Turbo.

« BMW AG est un choix naturel pour Karma Automotive car le constructeur allemand a démontré tout son savoir-faire pour concevoir et produire des technologies innovantes », a commenté Bob Kruse, le Directeur de la technologie de Karma.

S'il n'a pas donné de chiffres concernant la puissance de son groupe électrique, le constructeur californien a en revanche annoncé que la nouvelle Revero offrirait de meilleures accélérations que le modèle qu'elle remplacera, avec un 0 à 96 km/h comblé en 4.5 secondes, soit un gain de près d'une seconde pleine par rapport à l'ancien modèle.

La nouvelle Karma Revero qui sera présentée sur le salon chinois aux côtés d'un concept-car développé avec Pininfarina, et du concept électrique Vision, est attendue en concessions avant la fin de l'année.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.