Jusqu'à 750 ch pour le Porsche Cayenne revu par TechArt

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Jusqu'à 750 ch pour le Porsche Cayenne revu par TechArt
Jusqu'à 750 ch pour le Porsche Cayenne revu par TechArt
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© Motorlegend

publié le 17 décembre

TechArt propose une large gamme de produits pour optimiser les modèles Porsche Cayenne, allant du TechArt Aerokit à la ligne d'échappement spécifique TechArt, en passant par de nouvelles jantes et un upgrade moteur garantissant jusqu'à 750 ch au SUV allemand.

Le Porsche Cayenne dont le constructeur de Stuttgart vient de fêter l'assemblage du millionième exemplaire, peut être intégralement modifié pour garantir des performances accrues ou faire l'objet d'une personnalisation détaillée. Et cela s'applique aussi bien au modèle Cayenne qu'aux Cayenne S, Cayenne E-Hybrid et Cayenne Turbo, sans oublier le Cayenne Turbo S E-Hybrid.

Grâce au pack TechTronic, le Porsche Cayenne Turbo S voit ainsi la puissance de son V8 de 570 ch passer à 750 ch, tandis que le Porsche Cayenne GTS peut désormais disposer de 180 ch et 250 Nm supplémentaires et atteindre ainsi 870 Nm de couple. Cette puissance lui permettra d'atteindre 300 km/h en vitesse de pointe (+ 30 km/h), de gagner une seconde pleine sur l'exercice du 0 à 100 km/h et pas moins de 5 secondes sur le 0 à 200 km/h (abattu après modification en 12.5 secondes).

Outre la ligne d'échappement TechArt qui pourra également être associée à la motorisation du Cayenne, celui-ci pourra s'équiper de l'Aerokit TechArt comprenant un capot moteur en fibre de carbone, des spoilers avant et arrière, et un diffuseur intégrant des sorties d'échappement en titane et en fibre de carbone.

De quoi parfaire l'allure du véhicule qui bénéficiera également de marquages personnalisés, et pourra se chausser de nouvelles jantes : TechArt propose cinq designs de jantes différents (TechArt Formula IV, V et VI de 22 pouces, TechArt Daytona en 22 pouces et enfin TechArt Formula en 23 pouces), réalisées dans diverses finitions. Des étriers de freins colorés pourront enfin compléter cette préparation esthétique, aux côtés de la suspension Sport permettant d'abaisser le châssis de 35 mm (disponible unique sur les Cayenne et Cayenne S sans la suspension à air).

Volant Sport, habillages en cuir naturel et Alcantara, ainsi que des éléments réalisés en fibre de carbone apparente, seront quant à eux au programme des modifications proposées pour personnaliser l'habitacle de ces modèles Cayenne et Cayenne Coupé.

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