Jeux vidéo : douze nouveaux véhicules dans GT Sport

Chargement en cours
Jeux vidéo : douze nouveaux véhicules dans GT Sport
Jeux vidéo : douze nouveaux véhicules dans GT Sport
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 2 mars

Polyphony Digital vient de lancer une nouvelle mise à jour (1.13) à destination des propriétaires de GT Sport, qui vont notamment disposer désormais de douze nouveaux véhicules ainsi que de trois nouvelles épreuves pour le mode GT League.

Cette mise à jour (2.7 Go de données) va ainsi permettre aux gamers du monde entier de mettre la main sur de nouveaux modèles, à commencer par la nouvelle Alpine A110 (accompagnée de la version 1600S de 1972) et la Lamborghini Aventador LP700-4, les deux vedettes de cette mise à jour.

Seront également présentes les Dodge Challenger (1970), Mustang Mach1 (1971), De Tomaso Pantera (1971) et autre Audi R8 4.2 FSI R-Tronic (2007), ou encore les Toyota Supra 3.0 litres GT Turbo (1988) et MR2 GT-S (1997).

Les amateurs de compétition apprécieront quant à eux la présence de la Subaru WRX STi (2016), de la Subaru Falken Tire/Turn 14 Distribution BRZ (2017) et de la monoplace Gran Turismo F1500T-A, ainsi que l'ajout de deux nouveaux tracés pour le Blue Moon Bay Speedway. Enfin des courses supplémentaires font également leur apparition pour les Sunday Cup, Clubman Cup, Premium Sports League ainsi que la Porsche Cup. Bref, de bons moments de conduite en perspective.

Pour ceux qui seraient passés à côté de l'information, GT Sport est disponible depuis octobre dernier exclusivement sur PS4.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.