Jet Lexus QZ 618 Galactic Enforcer

Chargement en cours
Jet Lexus QZ 618 Galactic Enforcer
Jet Lexus QZ 618 Galactic Enforcer
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 juin

En parallèle de la sortie sur les écrans de « Men in Black : International », Lexus a dévoilé la fiche technique du jet QZ 618 Galactic Enforcer utilisé par les agents M et H, interprétés par Tessa Thompson et Chris Hemsworth, pour mener à bien leur mission.

On apprend ainsi que sur simple pression d'un bouton, les agents du MIB pourront transformer un coupé Lexus RC F sport en ce vaisseau spatial d'un autre type (un IFO selon Lexus, ou « Identified Flying Object »), doté d'un système de propulsion hybride baptisé Black Hole TON 618, et capable de performances invraisemblables.

Ce vaisseau revêtu de la livrée la plus sombre qui soit (« Umbra Black »), dispose en effet de la technologie QPST (Quasar Power Source Technology) utilisant la puissance de l'Active Galactic Nucleus (AGN) pour voyager n'importe où dans l'univers à la vitesse de la lumière (il peut abattre le 0 à 96 km/h en 0.0000000000001 nanoseconde).

Lexus n'a pas proposé d'images de son habitacle, mais précise également que ses sièges sont équipés de harnais 31 points afin de s'adapter parfaitement à n'importe quel type d'individu (d'être, de corps, de chose...) rencontré dans l'univers...

« Men in Black : International », réalisé par Félix Gary Gray, est visible dans les salles obscures depuis ce 12 juin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.