Jaguar : priorité à l'électrique

Chargement en cours
Jaguar : priorité à l'électrique
Jaguar : priorité à l'électrique
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 29 juillet

Ceux qui attendaient de la part de Jaguar une nouvelle Supercar vont malheureusement devoir patienter encore longtemps, le constructeur de Coventry ayant visiblement décidé de mettre l'accent sur la production de nouveaux véhicules électriques.

Selon les informations rapportées par Automobile Magazine, Jaguar devrait en effet dans les mois qui viennent, se concentrer sur le développement d'une concurrente à la Tesla Model S via la remplaçante de son modèle XJ, ainsi que sur un tout nouveau SUV lui aussi électrique, qui viendrait se positionner dans son catalogue au dessus du nouveau F-Pace.

L'information pourrait surprendre au vu de l'investissement massif effectué par Jaguar Land Rover dans son département Special Vehicle Operations (SVO), chargé de booster les performances des modèles de la marque, mais présente une certaine cohérence avec les projets de celle-ci en matière de sport automobile.

Rappelons en effet que dès l'an prochain, Jaguar retrouvera la compétition via le Championnat FIA Formula E réservé aux monoplaces 100 % électriques, terrain d'expérimentation idéal pour qui souhaite développer de nouvelles technologies électriques.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Jaguar : priorité à l'électrique
  • avatar
    M87000 -

    Il manque les clignotants et j'irai bien faire un tour dans ma France profonde (12/15)

  • avatar
    miouch -

    même électrique elle ne perd rien de son côté félin