Jaguar I-Pace : nouveaux détails

Chargement en cours
Jaguar I-Pace : nouveaux détails
Jaguar I-Pace : nouveaux détails
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 31 janvier

Jaguar poursuit les présentations avec son nouveau modèle I-Pace, premier véhicule 100 % électrique de l'histoire du constructeur britannique, dont la présentation est attendue le 1er mars prochain.

On l'avait quitté sous le soleil de la Californie en décembre dernier pour une virée de près de 350 km le conduisant de Sunset Boulevard de Los Angeles à Morro Bay, le revoilà sur les piste enneigées de Scandinavie, à Arjeplog exactement, en Suède, pour un test « grand froid ». Le Jaguar I-Pace poursuit en effet son développement avant sa présentation officielle attendue peu avant l'ouverture du Salon de Genève.

Pour le moment Jaguar n'a pas donné d'indications concernant le groupe propulseur embarqué dans son nouveau modèle, mais celui-ci devrait disposer d'une mécanique similaire à celle du concept présenté en 2016, qui offrait pas moins de 400 ch et 700 Nm.

En attendant, le constructeur de Coventry nous confirme que son véhicule sera opérationnel même par -40°C, et que le temps de chargement de ses batteries sera paramétrable suivant les souhaits de son propriétaire. Ces batteries pourront notamment être chargées à 80 % en seulement 45 minutes, via l'utilisation d'un chargeur rapide.

Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU