J.J. Abrams va produire le film d'Hot Wheels

Chargement en cours
J.J. Abrams va produire le film d'Hot Wheels
J.J. Abrams va produire le film d'Hot Wheels
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 28 avril

Mattel, Inc. et Warner Bros. Pictures ont annoncé que la société de production de J.J. Abrams, Bad Robot, produira le film d'action consacré à Hot Wheels.

Le long métrage donnera vie aux véhicules miniatures proposés par Hot Wheels et comprenant voitures, « monster trucks » et autres deux-roues, qui divertissent les petits comme les grands « petrolheads » depuis maintenant 54 ans.

Avec plus de 8 milliards de véhicules vendus en un peu plus d'un demi siècle, Hot Wheels a démontré son influence dans les secteurs de l'automobile et de la culture pop, avec des modèles au design légendaire conçus grâce à des collaborations avec des leaders mondiaux de l'automobile, du streetwear, de la mode, du luxe, du divertissement, des jeux, des sports d'action et des sports mécaniques.

« En tant que leader mondial de la culture automobile, Hot Wheels a enflammé l'esprit des passionnés d'automobiles depuis des générations », explique Robbie Brenner, le producteur exécutif de Mattel Films. « Les fans de tous âges sont maintenant prêts pour la course de leur vie avec ce film auquel contribueront l'incroyable talent J.J. Abrams et sa société Bad Robot. ».

Bad Robot, la société de production fondée en 2001 par J.J. Abrams, a produit séries et Blockbusters tels que « Super 8 », « Star Wars : le Réveil de la Force », « Star Wars : l'ascension de Skywalker », « Star Trek », « Cloverfield » ainsi que plusieurs « Mission impossible » (2006, 2011, 2015 et 2018).

Tous les détails concernant ce nouveau long métrage ne sont pas encore connus, mais Hannah Minghella, la présidente de Bad Robot, a livré un indice concernant son scénario :

« Avant qu'Hot Wheels ne devienne le phénomène mondial qu'il est aujourd'hui, c'était le rêve d'Elliot Handler, qui inventait et construisait des petites voitures à la maison dans son garage installé dans le sud de la Californie », a-t-elle expliqué. « C'est cet esprit d'imagination, de passion et de prise de risque, que nous voulons capturer dans ce film ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.