Italdesign : nouveauté en approche

Chargement en cours
Italdesign : nouveauté en approche
Italdesign : nouveauté en approche
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 8 février

Les italiens d'Italdesign viennent de conclure la campagne de teasing consacrée à leur dernière réalisation en date, un modèle qu'ils présenteront le 7 mars prochain dans le cadre du Salon de Genève.

Une campagne préparée autour de quatre images proposant différentes vues de ce nouveau véhicule, dont il est pour le moment impossible de dire si il s'agira d'un simple concept ou d'un modèle destiné à une production même limitée. On sait déjà en revanche que le véhicule en question sera conçu à grand renfort de carbone, disposera d'optiques intégrant des feux à LED, et sera pourvu d'ailes avant largement ajourées, ainsi que d'un imposant aileron arrière visible sur le quatrième et dernier teaser proposé.

Italdesign a également joint à ces quelques images des commentaires succins, et l'un d'eux laisse à penser que cinq exemplaires différents de ce nouveau véhicule ont été développés dans ses ateliers, inspirés de cinq histoires et préparés à l'attention de « cinq collectionneurs visionnaires ».

Il faudra maintenant patienter jusqu'au salon suisse pour connaître tous les détails concernant ce nouveau projet, et en particulier découvrir le modèle ayant servi de base à son développement. La Lamborghini Huracan figure sur ce point en tête de la liste des pronostiques.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.