Infiniti tease son SUV électrique

Chargement en cours
Infiniti tease son SUV électrique
Infiniti tease son SUV électrique
1/6
© Motorlegend

publié le 17 décembre

Infiniti a diffusé une première image teaser du concept de SUV 100 % électrique qu'il présentera en première mondiale dans le cadre du North American International Auto Show (NAIAS) de Detroit, en janvier prochain.

Un an après avoir annoncé son projet d'offensive électrique via une gamme e-power consacrée aux modèles hybrides, et une autre dédiée aux véhicules 100 % électriques, le constructeur japonais va présenter à Detroit une première ébauche du son futur SUV entièrement électrique.

Un modèle dont le design extérieur que l'on devine sur cette première image teaser, emprunte des éléments stylistiques aux concepts Q Inspiration dévoilé au NAIAS 2018, et au Prototype 10 présenté à Pebble Beach l'été dernier.

« Le concept que nous allons présenter à Detroit marque le début d'une nouvelle ère pour Infiniti, et montre la direction que souhaite prendre la marque », a commenté Karim Habib, le Directeur du design d'Infiniti. « L'électrification de nos modèles et l'intégration de nouvelles technologies nous ont offert l'opportunité de faire évoluer notre philosophie en termes de design ».

Un nouveau design qui s'accompagnera également de nouvelles formes côté habitacle, lequel devrait également proposer un espace accru.

Infiniti n'a pour le moment proposé aucune date quant à l'arrivée possible de la version de production de ce concept électrique.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.