Immersion virtuelle en Volvo XC90

Chargement en cours
Immersion virtuelle en Volvo XC90
Immersion virtuelle en Volvo XC90
1/5
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 14 novembre

Pour accompagner le lancement de son nouveau SUV XC90, Volvo propose via Google Play une application de réalité virtuelle fonctionnant avec le Cardboard développé par Google, et permettant à son utilisateur de s'immerger dans l'habitacle du nouveau modèle du constructeur suédois.

L'application « Volvo Reality », c‘est son nom, reprend le principe du Cardboard Google et fonctionne avec un casque en carton disponible sur le site dédié de Google et prochainement mis à disposition par le constructeur automobile lui-même, dans lequel est intégré un smartphone équipé de l'application en question bien sûr. Ainsi équipé, l'utilisateur pourra découvrir de manière virtuelle l'environnement à bord du XC90 depuis le siège conducteur, avant de pourquoi pas poursuivre la visite dans une des concessions Volvo.

Dès à présent disponible via le Play Store, « Volvo Reality » le sera également à partir du 18 novembre sur l'App Store. L'application est compatible avec les iPhone 5 (et modèles plus récents), Samsung Galaxy S4 (et plus), Samsung Galaxy Nexus, Google Nexus 4 (et plus) et Moto X.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.