Idris Elba et Ford partenaires

Chargement en cours
Idris Elba et Ford partenaires
Idris Elba et Ford partenaires
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 5 novembre

L'acteur britannique Idris Elba a signé un partenariat avec le constructeur à l'ovale bleu, portant notamment sur la promotion du premier SUV 100 % électrique du constructeur américain.

Ce nouveau modèle dont les lignes devraient être inspirées de celles de l'emblématique Ford Mustang, sera officiellement présenté le 18 novembre prochain avant d'être exposé dans le cadre du Los Angeles Auto Show 2019 qui ouvrira ses portes le 22 novembre.

Une présentation à laquelle devrait participer l'acteur Idris Elba, qui fut par le passé l'un des ambassadeurs de Jaguar, et dont Ford a décidé de s'adjoindre les talents pour présenter son nouveau modèle.

« La plupart des gens ne le savent pas, mais j'ai travaillé pour Ford étant jeune », a commenté l'acteur découvert avec la série « The Wire » diffusée sur HBO. « Mon père a aussi travaillé pour Ford. C'est pratiquement dans mon sang. Alors travailler sur ce projet et m'installer derrière le volant d'un modèle Ford qui nous propulsera dans le futur, c'est comme si l'histoire se répétait, mais avec davantage de joie et de technologie ».

Ford n'a pour le moment communiqué que peu de détails concernant son premier SUV électrique, précisant seulement qu'il offrirait des performances dignes de la muscle-car dont il est inspiré, tout en garantissant une autonomie d'environ 600 km (cycle WLTP).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.