Hyundai : une Supercar en approche

Chargement en cours
Hyundai : une Supercar en approche
Hyundai : une Supercar en approche
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 janvier

Hyundai travaille actuellement en collaboration avec sa branche sportive Hyundai N, au développement de sa première Supercar, un modèle pour lequel le constructeur sud-coréen promet des performances de haute tenue.

L'information a en effet été confirmée par deux représentants de la marque, à savoir Luc Donckerwolke, le vice-Président du design de Hyundai, et Woong-chul Yang, vice-président du département R&D de Hyundai, dans un entretien accordé à WheelsMagazine à l'occasion du Consumer Electronics Show de Las Vegas.

Cette Supercar dont le design est déjà très avancé, devrait embarquer un groupe propulseur hybride composé d'un « petit » moteur essence et d'un bloc électrique, l'ensemble proposant selon Hyundai des performances dignes d'une véritable sportive.

L'officialisation de ce futur modèle met un terme aux rumeurs circulant depuis le début de l'année autour de celui-ci. Aucune date n'a pour le moment été évoquée quant à sa présentation officielle.

« Nous allons le faire », a commenté Luc Donckerwolke. « Je vais moi-même revoir ce projet dans sa globalité dès la fin du CES. Je ne peux pas en dire plus pour le moment, mais nous allons le mener à bien c'est certain. Toutes nos automobiles ne seront pas autonomes ! ».

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.