Hyundai i30 N Drive-N Limited Edition

Chargement en cours
Hyundai i30 N Drive-N Limited Edition
Hyundai i30 N Drive-N Limited Edition
1/6
© Motorlegend

, publié le 3 mai

Hyundai Motor commercialise depuis la fin du mois d'avril, une édition spéciale de son modèle i30 N baptisée Hyundai i30 N Drive-N Limited Edition.

Cette édition limitée dont la production sera limitée à 800 unités seulement (dont 545 pour le marché européen), est le fruit d'un travail de consultation réalisé par le constructeur coréen auprès de ses clients et de la communauté constituée autour de ses modèles « N ».

Cette édition limitée proposée dans deux livrées au choix (Phantom Black Pearl et Serenity White Pearl), se présente chaussée de jantes de 19 pouces en finition « dark bronze » mate et reçoit des marquages ainsi que des badges spécifiques. Son habitacle accueille quant à lui un volant, un levier de vitesse, un accoudoir et un frein à main habillés d'Alcantara (rehaussé de surpiqûres rouges), des sièges N Light, des tapis de sols spécifiques ainsi que la traditionnelle plaque numérotée associée aux modèles exclusifs.

Sous le capot de cette Hyundai i30 N Drive-N Limited Edition on retrouve le bloc 2.0 T-GDi de 280 ch et 392 Nm associé à la boîte 8 rapports à double embrayage humide (N DCT), déjà présents dans le modèle i30 N. Trois fonctions sont proposées via cette boîte de vitesses, pour une expérience de conduite des plus sportives : les modes N Power Shift, N Grin Shift et N Track Sense Shift. Avec le mode N Grin Shift, le conducteur disposera par exemple d'un « boost » de 10 ch pendant une durée maximale de 20 secondes.

Hyundai n'a pas encore précisé le prix de cette édition limitée dont le marché français sera privé, comme il l'est déjà de la i30 N.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.