Hypercar DEUS : appelez-la Vayanne

Chargement en cours
Hypercar DEUS : appelez-la Vayanne
Hypercar DEUS : appelez-la Vayanne
1/3
© Motorlegend

, publié le 28 mars

DEUS Automobiles GmbH a diffusé deux nouveaux teasers consacrés à sa nouvelle Hypercar électrique, dont a également dévoilé le nom de baptême : Vayanne.

Cette Hypercar Vayanne dont le nom est inspiré de la ville de Vienne, capitale de l'Autriche ou est basé le constructeur DEUS Automobiles, a été conçue en collaboration avec Italdesign et Williams Advanced Technologies. DEUS Automobiles n'a révélé aucun détail technique la concernant, si ce n'est qu'il s'agira d'un modèle 100 % électrique.

Ce véhicule qui bénéficie d'un « fort savoir-faire italien et britannique » précise le constructeur, arbore au vu de ces nouvelles images, une face avant dotée d'un éclairage à LED et du logo de la marque, un éclair, et affiche des lignes arrondies qui ne sont pas sans évoquer celles de la Zerouno, la Supercar présentée par le studio de design italien en 2019 et commercialisée en édition limitée à raison de cinq unités seulement.

Difficile cependant de se faire une idée précise de cette nouveauté pour le moment, et il faudra patienter jusqu'au 13 avril prochain pour la découvrir dans son intégralité, à l'occasion de sa présentation officielle dans le cadre du New York Auto Show.

Crédit illustrations : DEUS Automobiles

Vos réactions doivent respecter nos CGU.