Hypercar Alieno Arcanum : démesurée

Chargement en cours
Hypercar Alieno Arcanum : démesurée
Hypercar Alieno Arcanum : démesurée
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 juillet

Le constructeur bulgare Alieno projette de venir jouer sur le terrain des Hypercars les plus spectaculaires au monde avec son premier modèle, l'Arcanum, un monstre de puissance qui pourra développer jusqu'à 5 221 ch.

La marque bulgare dont la création remonte seulement à 2015, travaille depuis à la conception de cette Hypercar Arcanum dont les lignes ne sont pas sans rappeler les productions Lamborghini, et qui sera proposée dans quatre déclinaisons différentes allant de 2 610 ch et 4 440 Nm, à 5 221 ch et 8 800 Nm.

Cette cavalerie exclusivement électrique qui se composera pour la version la puissante de 24 moteurs électriques, offrira des performances exceptionnelles avec notamment une vitesse de pointe de 488 km/h, ainsi qu'une autonomie de 1 020 km à faire pâlir d'envie les équipes de Tesla.

Et bien que cette Hypercar Arcanum n'existe encore que sur le papier, le constructeur bulgare a déjà son idée sur la grille tarifaire applicable à son modèle, lequel serait accessible pour un montant estimé entre 750 000 € et 1.5 million d'euros suivant la finition choisie. A condition bien entendu, que l'Arcanum atteigne un jour le stade de la production...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.