Huracan Super Trofeo Evo Black Gold

Chargement en cours
Huracan Super Trofeo Evo Black Gold
Huracan Super Trofeo Evo Black Gold
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 11 mars

Lamborghini Squadra Corse a dévoilé une version spéciale de la Huracán Super Trofeo Evo engagée dans le championnat monomarque de Lamborghini, déclinaison présentée au quartier général de l'horloger suisse Roger Dubuis Manufacture, partenaire de la structure italienne depuis 2017.

Dessinée au Lamborghini Centro Stile cette Lamborghini Huracán Super Trofeo Evo « black gold » est comme son nom le laisse entendre, habillée de finitions noir et or, ses éléments de carrosserie en fibre de carbone apparente, étant rehaussés de finitions couleur or visibles notamment sur son bouclier avant, ses diffuseur et aileron arrière ainsi que son toit.

Celui-ci accueille également un motif reprenant le mouvement de l'Excalibur Huracán Performante, le chronographe créée par Roger Dubuis en hommage aux modèles Lamborghini, et intégré à son catalogue à la suite de l'Excalibur Aventador S. Le design en « X » ainsi que le boîtier de ce chronographe réalisé en édition limitée (88 exemplaires seulement), ont enfin également été repris pour créer cette figure originale.

Il ne s'agit pas de la première édition limitée développée autour de la Lamborghini Huracán Super Trofeo Evo, puisque la sportive italienne aimée par un bloc V10 5.2 litres développant 620 ch et réservée à une utilisation sur circuit (en compétition), a notamment déjà fait l'objet d'une version « 10th edition » présentée au Mondial de Paris 2018 en l'honneur des dix ans du championnat Lamborghini Super Trofeo.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.