Huracan Spyder par Novitec Torado

Chargement en cours
Huracan Spyder par Novitec Torado
Huracan Spyder par Novitec Torado
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 août

Alors que Lamborghini vient de présenter un nouveau pack de personnaisation pour sa Huracan, Novitec Torado, le département de Novitec Group dédié à la préparation des modèles de Sant'Agata Bolognese, dévoile à son tour un spectaculaire kit destiné à la Huracan Spyder.

Et Novitec Torado a vu les choses en grand en s'attaquant à la fois à l'esthétique et aux performances routières de son modèle.

Dans un premier temps un kit aérodynamique testé en soufflerie et intégralement réalisé en carbone, a été installé sur cette Huracan Spyder : il comprend un nouveau splitter avant, un capot doté de nouvelles entrées d'air ainsi qu'un nouveau diffuseur et un spoiler spécifique.

Sous le capot, Novitec Torado a ensuite apporté quelques retouches au bloc V10 5.2 litres en intégrant une paire de compresseurs qui porte désormais les performances à 860 ch et 960 Nm en lieu et place des 610 ch et 560 Nm de série. Novitec l'a par ailleurs associé à une ligne d'échappement de type compétition en Inconel.

Enfin pour parfaire le travail, Novitec Torado a renforcer l'agressivité de la ligne de sa Huracan, en abaissant sa suspension de 35 mm et en l'équipant de jantes 20 et 21 pouces chaussées de gommes Pirelli P-Zero. L'effet est garanti.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.