Huber Era : la Lamborghini Aventador revue par Huber

Chargement en cours
Huber Era : la Lamborghini Aventador revue par Huber
Huber Era : la Lamborghini Aventador revue par Huber
1/6
© Motorlegend

, publié le 28 juillet

Fabio Lamborghini, le neveu de Ferruccio Lamborghini, a levé le voile sur la Supercar Era, une version revue et corrigée de la Lamborghini Aventador imaginée par le préparateur britannique Huber en l'honneur des dix ans du modèle italien.

C'est dans le luxueux cadre du domaine de David et Victoria Beckham, basé dans le Hertfordshire, qu'a été présentée cette nouvelle Huber Era au milieu d'un parterre de modèles Lamborghini Aventador (une collection privée) actuellement réunis sur le site. La Huber Era a été présentée par Fabio Lamborghini, qui n'est autre que le fils de Giorgio Lamborghini, le frère du fondateur de la marque italienne.

La société fondée par Sean-Peter Huber s'est concentrée sur le design de l'Aventador pour en proposer une version modifiée, dotée d'une carrosserie repensée qui conserve cependant l'ADN de la sportive de Sant'Agata Bolognese. Pour faire simple, l'équipe d'Huber a conçu pour son modèle de nouveaux boucliers en fibre de carbone, qui constituent les pièces maîtresses de cette « conversion » proposée en édition limitée (21 pièces seulement) au prix de 30 000 € l'unité.

Le premier modèle Huber Era est destiné à un client basé au Royaume-Uni.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.