Honda S660 Modulo Neo Classic Racer

Chargement en cours
Honda S660 Modulo Neo Classic Racer
Honda S660 Modulo Neo Classic Racer
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 26 décembre

L'une des « kei cars » préférées des Japonais, la Honda S660, a fait l'objet d'une préparation spéciale de la part du constructeur d'Hamamatsu en vue du Tokyo Auto Salon qui ouvrira ses portes le 11 janvier prochain dans la capitale nipponne.

Baptisé Modulo Neo Classic Racer, ce concept développé autour de la Honda S660 et présenté deux ans après une première étude de style similaire (la S660 Neo Classic), propose une version rétro de la citadine japonaise rehaussée d'une touche de sportivité.

Ce kit censé s'installer sur n'importe quel modèle S660, comprend en effet des éléments de carrosserie retravaillés tels que ses optiques avant intégrant des éléments en plastique noir (rappelant les bandes d'adhésif apposées sur les feux des voitures de course), des passages de roues élargis, un aileron arrière, des jantes spécifiques ou encore des rétroviseurs positionnés plus en avant sur les ailes du véhicule.

L'ensemble est agrémenté d'une sympathique décoration « racing » qui ne devrait cependant pas tromper son monde : la Honda S660 n'a rien d'une « bête de course », avec sa motorisation 3 cylindres 660 cm3 développant tout juste 63 ch...

Reste que le public japonais semble très friand de ce genre de produit et le concept Honda S660 Modulo Neo Classic Racer devrait donc être bien accueilli à Tokyo.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.