Honda Civic Type R White Edition

Chargement en cours
Honda Civic Type R White Edition
Honda Civic Type R White Edition
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 juin

Après avoir récemment fait l'actualité dans l'hexagone via la série spéciale « Civic Vaillante » développée en collaboration avec la Fondation Jean Graton, la Honda Civic fait de nouveau parler d'elle mais dans sa version Type R cette fois, avec le lancement d'une série aussi spéciale que limitée baptisée « White Edition ».

Une préparation simple mais bien vue, développée autour du modèle Type R GT et comprenant comme son nom l'indique une livrée immaculée « White Championship », ainsi que différents éléments additionnels tels que des jantes alliage de 19 pouces, des jupes latérales et des poignées de porte proposés dans cette même teinte, l'ensemble étant rehaussé par une touche de couleur « Rouge Milano » visible sur les coques de rétroviseur et supports latéraux d'aileron.

Pour le reste, cette Honda Civic Type R White Edition conserve les attributs du modèle lancé en production à l'été 2015, et en particulier le bloc 2.0 litres Turbo de 310 ch et 400 Nm qui associé à une boîte manuelle à six rapports, lui permet d'atteindre 270 km/h en vitesse de pointe et de boucler le 0 à 100 km/h en 5.7 secondes.

Produite en quantité limitée, la Honda Civic Type R White Edition est dès à présent disponible au tarif de la Type R GT (38 570 € TTC).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.