GTO Engineering enrichit l'offre de GTO Parts

Chargement en cours
GTO Engineering enrichit l'offre de GTO Parts
GTO Engineering enrichit l'offre de GTO Parts
1/5
© Motorlegend

, publié le 28 février

GTO Engineering, le spécialiste britannique de l'entretien, la réparation et la restauration de modèles Ferrari classiques et modernes, vient d'étendre le champ d'action de sa division GTO Parts aux modèles produits par Maserati et Lamborghini.

GTO Engineering fondé par Mark Lyon à Twyford, en Grande-Bretagne, au début des années 80, est devenu depuis un acteur incontournable pour les amateurs et propriétaires de modèles Ferrari classiques et modernes. GTO Engineering et sa division GTO Parts, proposent tous les services imaginables aux propriétaires et futurs acquéreurs de ces véhicules, depuis leur achat jusqu'à la reconstruction de leur moteur.

Depuis sa création en 1996, GTO Parts s'est développé pour être aujourd'hui constitué d'une équipe de dix personnes, qui assure l'approvisionnement, la fourniture et la fabrication de composants pour les modèles Ferrari, et depuis peu donc, pour les productions Lamborghini et Maserati également.

Les modèles auxquels GTO Parts répondra avec cette nouvelle sélection iront de la 350 GT à la Huracán pour Lamborghini, et pour Maserati, de la 3500 au SUV Levante. Les composants proposés pour ces voitures comprendront des systèmes d'échappement, des freins, des embrayage et transmissions, des panneaux de carrosserie, des pièces de suspension, des jeux de joints de moteur (liste non exhaustive), ainsi que des pièces supplémentaires qui seront disponibles sur demande.

« La combinaison de notre savoir-faire et de notre expertise cumulés en tant que spécialistes Ferrari classiques et modernes, avec notre « livre noir » des fournisseurs et distributeurs automobiles italiens, nous a permis de nous diversifier et de proposer des composants pour Lamborghini et Maserati », explique Mark Lyon. « Nous sommes ravis d'en annoncer plus sur notre nouvelle offre, et nous avons également hâte de lancer notre nouveau centre à Modène, en Italie, qui proposera notre sélection dans le cadre de son vaste inventaire ».

GTO Parts qui bénéficie de bureaux en Grande-Bretagne et en Californie (à Los Angeles), ouvrira au printemps prochain un nouveau centre à Modène, en Italie.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.