Grands travaux sur le site historique de Lotus

Chargement en cours
Grands travaux sur le site historique de Lotus
Grands travaux sur le site historique de Lotus
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 1 octobre

Lotus a dévoilé les premières images des nouvelles installations qui sortiront de terre sur le site de son QG d'Hethel, dans le Norfolk, installations qui comprendront notamment deux nouveaux centres techniques ainsi qu'un musée dédié à la marque.

Les célébrations du 70ème anniversaire de Lotus sont lancées et avec elles vient le temps des projets ambitieux. Le constructeur britannique a ainsi prévu de remodeler le site d'Hethel sur lequel il est installé depuis un demi siècle, site dont les infrastructures existantes seront rénovées et qui accueillera de nouveaux bâtiments, à savoir un Customer Experience Centre, un Heritage Centre ainsi qu'un musée, dessinés par les architectes Feilden+Mawson.

« Le développement de ce projet d'envergure démontre notre attachement à Lotus et notre foi en son brillant avenir », a commenté Mr. Feng Qingfeng, le CEO du groupe Lotus. « Hethel est le centre névralgique de la marque et le lieu indiqué pour recevoir ses actuels et futurs clients. Hethel est et sera toujours le cœur de Lotus et notre plan est de conforter sa situation pour les 50 ans à venir ».

Le Customer Experience Centre sera construit près de la piste d'essai d'Hethel afin de faciliter l'accès à celle-ci pour les clients, tandis que l'Heritage Centre et le Musée incorporeront des bureaux existants. Un restaurant moderne sera quant à lui intégré près de ces bâtiments, tandis que le clubhouse actuel sera intégralement rénové et accueillera notamment une terrasse de toit.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.