Gran Turismo Sport en version bêta

Chargement en cours
Gran Turismo Sport en version bêta
Gran Turismo Sport en version bêta
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 mars

Alors que l'arrivée de Gran Turismo Sport n'est pas programmée avant la fin de l'année, Polyphony Digital et Playstation vont proposer aux membres américains de leur programme Bêta (programme de développement), d'effectuer leurs premiers tours de roues dès le 17 mars prochain.

Cette Bêta dont l'accès sera donc limitée à un petit nombre de gamers, devrait permettre à Polyphony Digital de peaufiner son jeu en ligne et de tester différentes solutions avant le lancement officiel du jeu en fin d'année.

Le choix de s'adresser dans un premier temps aux joueurs américains (les européens suivront peu après), s'explique par le fait que « leurs fuseaux horaires sont plus compatibles avec ceux des développeurs japonais ».

Polyphony Digital a également profité de cette annonce pour présenter un nouveau teaser de Gran Turismo Sport, qui au vu de ces nouvelles images devrait proposer un environnement des plus réalistes et un plateau de véhicules toujours aussi impressionnant.

Gran Turismo Sport, septième membre de la famille Gran Turismo apparue en 1997, sera disponible exclusivement sur Playstation 4.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.