Goodwood : Rolls-Royce s'expose

Chargement en cours
Goodwood : Rolls-Royce s'expose
Goodwood : Rolls-Royce s'expose
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 septembre

Rolls-Royce Motor Cars est présent ce week-end sur la 21ème édition du Goodwood Revival avec deux modèles exposés dans un écrin proposant une plongée dans les années 50 : le « March Motor Works ».

Les deux modèles en question, une Rolls-Royce Silver Cloud I two-door drophead coupé de 1959 et une Rolls-Royce Silver Cloud II long wheelbase de 1961, sont ainsi visibles dans un stand dont la décoration est inspirée de celle des showrooms du milieu du siècle dernier.

Le stand a été prévu pour permettre aux visiteurs de s'approcher pour apprécier les détails de ces modèles rares, la Silver Cloud I habillée d'une teinte noire et rouge figurant parmi les quelques exemplaires carrossés par Mulliner, tandis que le modèle de 1961 présenté dans une finition « Sage Green » et « Smoke Green », est présentée dans un état irréprochable (elle n'affiche que 9 500 miles couverts).

Certains de ces visiteurs auront également le plaisir et le privilège de découvrir les nouveaux modèles de la marque, depuis leurs habitacles, Rolls-Royce ayant prévu des navettes pour conduire ses admirateurs et clients du circuit de Goodwood jusqu'au quartier général de la marque, basé non loin de là.

Le Goodwood Revival 2019 est à suivre en live tout le week-end grâce à Goodwood Road & Racing.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.