Goodwood : le Festival of Speed reporté

Chargement en cours
Goodwood : le Festival of Speed reporté
Goodwood : le Festival of Speed reporté
1/6
© Motorlegend

publié le 26 mars

L'épidémie de Coronavirus a contraint les organisateurs du Festival of Speed de Goodwood qui devait se tenir du 9 au 12 juillet prochains sur le domaine de Lord March, à reporter la manifestation à une date ultérieure.

Si aucune date n'a pour le moment été fixée, le festival britannique pourrait se tenir à la fin de l'été ou durant l'automne prochain selon les premières informations proposées par ses organisateurs. Ces nouvelles dates seront confirmées dans les prochaines semaines.

« Au cours des dernières semaines, nous avons travaillé avec toutes les personnes impliquées dans l'organisation du festival pour nous assurer qu'il pourrait être organisé en juillet », a commenté le Duc de Richmond, propriétaire du domaine de Goodwood où se déroule chaque année l'évènement. « Mais devant les incertitudes et la menace que laisse planer l'épidémie de Covid-19, ne sachant pas comment la situation aura évolué d'ici là, nous devons malheureusement reporter le festival à une date ultérieure. Ces temps sont dramatiques et à peine croyables, mais ils passeront et nous pensons déjà à vous recevoir tous pour vous proposer à Goodwood, ce qui sera peut-être le meilleur festival organisé à ce jour ».

Le 78th Members' Meeting prévu ce week-end (28 et 29 mars) avait déjà lui aussi fait l'objet d'un report (sinon une annulation). Aucune date n'a pour le moment été communiquée pour cet éventuel report, mais Goodwood Road & Racing a déjà prévu de proposer durant tout le week-end, une sélection vidéo des meilleurs moments de l'évènement qui sera diffusée en live streaming.

Enfin le Goodwood Revival programmé du 11 au 13 septembre prochains, est pour l'heure quant à lui maintenu.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.