Goodwood : le Festival of Speed et le Goodwood Revival annulés

Chargement en cours
Goodwood : le Festival of Speed et le Goodwood Revival annulés
Goodwood : le Festival of Speed et le Goodwood Revival annulés
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 16 juin

Les organisateurs du Festival of Speed de Goodwood et du Goodwood Revival ont officiellement annoncé l'annulation de l'édition 2020 de ces deux évènements.

La pandémie de Covid-19 et ses derniers développements ont eu raison de l'enthousiasme des organisateurs de ces deux évènements majeurs du calendrier britannique, initialement programmés en juillet (du 9 au 12) pour le Festival of Speed, et en septembre pour le Goodwood Revival. Les deux évènements ont été reportés à 2021.

« Pour une entreprise comme la nôtre, dont le travail consiste à réunir des gens autour d'une même passion, la distanciation sociale a eu un impact inévitable sur notre capacité à agir », explique le Duc de Richmond, propriétaire du domaine de Goodwood. « Le Festival of Speed et le Goodwood Revival reviendront en 2021, et dans le même temps nous sommes heureux d'offrir à nos incroyables membres et à ceux qui nous suivent, une opportunité unique de renforcer leur connexion avec Goodwood en faisant partie de la Goodwood Supporters Association ».

Les fans sont en effet invités à devenir membres de la Goodwood Supporters Association (GSA), une initiative lancée il y à 25 ans et qui avait alors permis de faire revenir les sports mécaniques à Goodwood. Cette initiative qui vient d'être réactivée, va permettre à ceux qui aiment Goodwood de devenir des « GSA Members » à vie, moyennant un ou plusieurs dons qui seront utilisés pour faire perdurer les évènements organisés à Goodwood.

Les dates des Festival of Speed et du Goodwood Revival 2021, seront communiquées ultérieurement.

Photo : Apollo Intensa Emozione au Festival of Speed de Goodwood

Vos réactions doivent respecter nos CGU.