Goodwood : le calendrier 2020

Chargement en cours
Goodwood : le calendrier 2020
Goodwood : le calendrier 2020
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 20 septembre

Alors qu'on dresse encore le bilan du Goodwood Revival 2019, organisé le week-end dernier sur le circuit de Goodwood, les organisateurs de la manifestation britannique ont annoncé le programme 2020 de leurs festivités.

Trois évènements seront de nouveau au programme des amateurs de vieilles mécaniques, avec pour commencer le 78ème Members' Meeting qui se tiendra les 28 et 29 mars, suivi par le Festival of Speed du 9 au 12 juillet organisé sur le domaine de Lord March, et enfin le Goodwood Revival programmé du 11 au 13 septembre 2020. Ce calendrier sera entériné en octobre, après approbation par la Fédération Internationale de l'Automobile (FIA).

« L'année 2019 a été une vraie réussite pour les évènements organisés à Goodwood, qui ont dépassé nos espérances dans tous les domaines de l'organisation », a commenté le Duc de Richmond, le propriétaire du domaine de Goodwood, dans le Sussex, Président du British Automobile Racing Club (BARC), et fondateur du Festival of Speed et du Goodwood Revival. « Notre calendrier 2020 a été pensé pour optimiser nos programmes et éviter les coïncidences de dates avec d'autres évènements tels que les courses du Championnat du Monde de Formule 1. Il me tarde maintenant d'annoncer les nouveautés prévues pour ces futurs rendez-vous ».

Vos réactions doivent respecter nos CGU.