GFG Style tease un nouveau concept

Chargement en cours
GFG Style tease un nouveau concept
GFG Style tease un nouveau concept
1/3
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 5 février

GFG Style, l'entreprise créée en 2015 par le designer italien Giorgetto Giugiaro et son fils Fabrizio, a présenté il y a quelques jours à Hong Kong, la première image du concept-car qu'elle dévoilera dans le cadre du Salon de Genève en mars prochain.

Baptisé « Kangaroo », ce concept-car développé en collaboration avec CH Auto est conçu autour d'un châssis en aluminium et recouvert d'une carrosserie réalisée en fibre de carbone.

Présenté comme un « hyper-SUV », il est animé par un groupe 100 % électrique au sujet duquel GFG Style n'a proposé aucune donnée chiffrée, sinon qu'il permettra à ce SUV également doté de quatre roues motrices et directrices, d'avaler le 0 à 100 km/h en seulement 3.5 secondes avant d'atteindre 250 km/h en vitesse de pointe.

« Pour le moment nous ne révélons que les « yeux » de cet extraordinaire concept qui, selon notre tradition, sera dévoilé dans son intégralité à Genève et sera pilotable sur n'importe quel terrain après l'évènement », a commenté Fabrizio Giugiaro lors de la présentation de ce concept.

Gageons que ce concept Kangaroo fera autant parler de lui que l'étude de style Sibylla GG80 présentée sur ce même salon suisse en 2018.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.