George Clooney tacle Tesla

Chargement en cours
George Clooney tacle Tesla
George Clooney tacle Tesla
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

, publié le 19 novembre

Voilà une mauvaise publicité dont se serait bien passé Tesla, qui doit faire face à un troisième cas d'incendie de la Model S et à l'ouverture d'une enquête par l'agence américaine chargée de la sécurité : George Clooney n'a pas été convaincu par sa Tesla Roadster.

Dans une interview donnée au magazine Esquire, l'acteur de « Gravity » met ainsi en cause la fiabilité de sa Tesla. Il avait été l'un des premiers à Hollywood à acquérir un modèle électrique de la marque. « Je vous le dis, j'ai été coincé un moment sur le bord de la route avec cette voiture. Et je leur disais : Regardez les gars, pourquoi suis-je coincé toujours au bord de cette f... route ? Faites-la marcher, d'une manière ou d'une autre ! »

George Clooney a d'ailleurs vendu sa Tesla Roadster aux enchères et reversé le produit de la vente à une œuvre caritative. Elon Musk, lui, préfère prendre cette affaire à la légère et publie un tweet ironique à l'égard de la star américaine : « Dans le reste de l'actualité, George Clooney rapporte que son Iphone 1 a eu un bug en 2007. » Sous-entendant par là qu'il est normal que les nouveaux modèles aient quelques problèmes de fiabilité au début. Espérons en tout cas pour le constructeur que la NHTSA soit de cet avis concernant les incendies...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.