Genève : une nouveauté chez Bentley

Chargement en cours
Genève : une nouveauté chez Bentley
Genève : une nouveauté chez Bentley
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 28 février

Bentley et son nouveau président-directeur général, Adrian Hallmark, vont présenter sur le salon suisse qui ouvrira ses portes au public le 8 mars prochain, un large éventail de produits incluant en particulier un nouveau modèle.

Et pour commencer le constructeur de Crewe effectuera le déplacement à Genève avec le nouveau Bentayga V8, son SUV propulsé par un moteur essence 4.0 litres biturbo développant quelque 550 ch et 770 Nm de couple, et proposant une vitesse de pointe de 290 km/h ainsi qu'un 0 à 100 km/h comblé en 4.5 secondes. Il s'agira de la première apparition du Bentayga V8 sur le salon suisse.

Celui-ci sera exposé au côté de deux exemplaires de la nouvelle Continental GT équipée du W12 TSI 6 litres de Bentley, ainsi que d'une Flying Spur W12 exclusive préparée par Mulliner, le département personnalisation de la marque britannique. Cette dernière servira d'écrin à deux nouvelles finitions intérieures présentées sur le salon suisse : le cuir aniline « Golden Oak » et le placage à pores ouverts « Walnut ».

« Last but not least », Bentley va enfin présenter à Genève un nouveau modèle que le constructeur qualifie déjà « d'exceptionnel », mais au sujet duquel il n'a pour le moment révélé aucune information. Celui-ci sera dévoilé le 6 mars à l'occasion de la conférence de presse organisée par le constructeur de Crewe.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.