Genève : Mitsubishi Eclipse Cross

Chargement en cours
Genève : Mitsubishi Eclipse Cross
Genève : Mitsubishi Eclipse Cross
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 février

Mitsubishi a dévoilé les premières images de son modèle « Eclipse Cross », un SUV compact que le constructeur japonais présentera en première mondiale au Salon de Genève début mars.

Le nom de ce nouveau SUV ne vous est peut-être pas étranger et c'est normal. Mitsubishi reprend en effet avec lui le nom d'Eclipse, dénomination portée la voiture de sport proposée à son catalogue entre 1989 et 2012 (quatre générations de modèles), vendue principalement en Amérique du Nord et produite durant cette période à plus de 1 400 000 exemplaires.

Quant au terme Cross, il s'agira vous l'aurez compris de souligner le côté baroudeur de ce nouveau SUV revêtu pour l'occasion d'une livrée métallisée inédite, d'un rouge brillant et profond, clin d'œil à la luminosité particulière observable lors d'éclipses de soleil.

Pour le reste, ce SUV dont les lignes ne sont pas sans rappeler celles du concept XR-PHEV II présenté en 2015, conserve encore tous ses secrets, même s'il se murmure déjà qu'un bloc 1.6 litre turbodiesel ainsi qu'une version hybride devraient figurer parmi les spécifications proposées par Mitsubishi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Genève : Mitsubishi Eclipse Cross
  • avatar
    Gabuzo06 -

    L'avant ressemble à un avant d'une Lexus ...... et l'arrière a été dessiné par un DÉBILE PROFOND !!!