Genève : Maserati Nerissimo Editions

Chargement en cours
Genève : Maserati Nerissimo Editions
Genève : Maserati Nerissimo Editions
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 mars

Le constructeur au trident est présent au Salon de Genève pour y exposer entre autres réalisations, la finition « Nerissimo » (ou « total black ») destinée à ses modèles Ghibli, Quattroporte et Levante.

Maserati a en effet opté pour une livrée noire profond « synonyme d'élégance de sportivité » afin d'habiller les modèles de sa gamme, livrée qui s'accompagnera d'éléments de carrosserie réalisés dans une finition « Black Chrome » (entrées d'air, grille de calandre, badges...) et d'optiques à LED teintés noir pour les modèles Ghibli et Quattroporte.

Ces derniers pourront être chaussés de jantes Urano de 20 pouces ou de modèles Titano de 21 pouces en finition noir brillant, tandis que le SUV Levante accueillera de son côté des protections de bas de caisse (à l'avant et à l'arrière) ainsi que des jantes Nereo ou Efesto de 20 pouces, à moins que vous ne le leur préfériez les modèles Anteo de 21 pouces.

Côté habitacle enfin, le noir règnera sans surprise avec des finitions Piano Black et fibre de carbone disponibles sur les modèles Ghibli et Quattroporte, aux côtés de sièges et de volants Sport également proposés sur le SUV Levante. Des vitres teintées seront également à l'ordre du jour ainsi que divers équipements tels que les systèmes HomeLink et Keyless, ainsi que la climatisation automatique quatre zones (sur le Levante).

Maserati communiquera sous peu les tarifs de ces nouvelles finitions Nerissimo.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Genève : Maserati Nerissimo Editions
  • avatar
    pourquoipas54 -

    Magnifique et beaucoup plus envoûtant que les modèles teutons