Genève : la Zenvo TS1 GT teasée

Chargement en cours
Genève : la Zenvo TS1 GT teasée
Genève : la Zenvo TS1 GT teasée
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 3 février

Zenvo Automotive fête cette année son dixième anniversaire et pour entamer comme il se doit les célébrations liées à cet évènement, le constructeur danois présentera à Genève une édition spéciale de sa Supercar TS1.

Dans un entretien accordé aux Britanniques d'Autocar, Nigel Gordon-Stewart, le Directeur Commercial de Zenvo, a donné quelques précisions sur cette nouvelle TS1 « GT » en accompagnement de la première image teaser révélée par le constructeur.

« La TS1 GT marque l'entrée dans une nouvelle ère pour Zenvo », a commenté Gordon-Stewart. « Nous avons construit une nouvelle usine à Zealand, au Danemark, et nos prototypes sont allés subir des test en Laponie, équipés d'un nouveau système de contrôle de traction révolutionnaire dont nous annoncerons les détails prochainement ».

Cette TS1 GT qui est une nouvelle émanation de la Zenvo ST1 présentée pour la première fois en 2009, disposera d'une carrosserie réalisée en fibre de carbone et embarquera sous son capot un bloc V8 5.8 litres biturbo développant plus de 1 150 ch, capable de la propulser à 402 km/h en vitesse de pointe.

Le prix de cette Supercar dont la présentation est prévue le 7 mars prochain sur le salon suisse, devrait quant à lui avoisiner le million de livres (1 168 990 €).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Genève : la Zenvo TS1 GT teasée
  • avatar
    Gabuzo06 -

    Son design est massif et monstrueux ...... aucune élégance ...... Pagani, Lamborghini ou McLaren font de jolies voitures, mais cette Zenvo TS1 GT n'impressionne personne et surtout pas moi ...... ses 1 150 ch et ses 402 Km/h sont juste stupides !!!