Genève : Bentley Bentayga Hybrid

Chargement en cours
Genève : Bentley Bentayga Hybrid
Genève : Bentley Bentayga Hybrid
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 mars

Déjà disponible au catalogue de la marque équipé de motorisations W12 et V8, le SUV Bentley Bentayga sera prochainement accessible également en version hybride rechargeable.

Le luxueux SUV du constructeur de Crewe a en effet été dévoilé au Salon de Genève dans cette nouvelle déclinaison hybride, dotée d'un groupe propulseur articulé autour d'un bloc V6 3.0 litres turbo associé à un moteur électrique (E Motor) hautement efficient. Bentley n'a pas précisé la puissance de l'ensemble, mais ses émissions de CO2 seront limitées à 75 grammes par kilomètre et son autonomie en mode électrique seul sera de 50 km.

La transmission intégrale permanente demeurant au rendez-vous, quatre modes de conduite seront à disposition de son conducteur (Sport, Bentley, Comfort et Custom) qui bénéficiera également de trois modes électriques, à savoir EV Drive, Hybrid et Hold.

Concernant le temps de chargement des batteries de ce Bentayga Hybrid, le constructeur annonce une durée de 7.5 heures pour une charge complète sur secteur, mais ce temps pourra passer à 2.5 heures avec l'équipement approprié. Et quoi qu'il arrive, les propriétaires de ce SUV hybride pourront installer chez eux le Power Dock Bentley by Starck, une unité de recharge créée spécialement pour le SUV britannique en collaboration avec le designer français Philippe Starck.

Le Bentley Bentayga Hybrid sera disponible à la commande sur certains marchés à partir du deuxième semestre 2018, à un prix qui reste à annoncer.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.