Genève : Alpine étoffe sa gamme

Chargement en cours
Genève : Alpine étoffe sa gamme
Genève : Alpine étoffe sa gamme
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 27 février

Alpine va présenter dans le cadre du 88ème Salon de Genève qui ouvrira ses portes au public le 8 mars prochain, deux nouvelles déclinaisons de son modèle A110 baptisées « A110 Pure » et « A110 Légende ».

Marchant sur les traces de l'Alpine A110 Première Edition, ces deux nouveautés seront construites autour du la même structure en aluminium que cette dernière, disposeront de la même suspension à double triangulation avant et arrière, et seront animées par le bloc 1.8 litre développant 252 ch auquel sera associée une boîte 7 rapports à double embrayage.

Les Alpine A110 Pure et A110 Légende proposeront chacune une approche différente, l'accent ayant été mis sur le minimalisme dans le développement de la première nommée afin de procurer « des sensations de vitesse et de légèreté », tandis que la seconde ajoutera « raffinement et sophistication » à l'A110 via l'installation dans son cockpit de sièges Sabelt Confort 6 voies, et l'application de finitions en cuir et en carbone brillant.

Les tarifs de ces deux Alpine A110 Pure et A110 Légende qui pourront par ailleurs être revêtues de nouvelles teintes disponibles au catalogue du constructeur (Blanc Irisé, Bleu Abysse et Gris Tonnerre), seront dévoilés lors de leur présentation sur le salon suisse.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Genève : Alpine étoffe sa gamme
  • avatar
    PSUXXI -

    le groupe Renault est le premier constructeur mondial, ça n'est pas un hasard des véhicules superbes, fiables confortables et ...... sportifs. Des profits, des ventes, des embauches en découlent, normal.

    avatar
    wxyz -

    C'est votre opinion ! Je trouve les Renault loin d'être superbes , le style Renault n'est pas une référence à mon goût --(Vel Satis , Avantime il ya peu), Nouvelle Twingo , nouvel Espace , Kadjar- ne me semblent pas particulièrement réussis , quand à la fiabilité Renault n'est pas un modèle de fiabilité, la possession d'un Scénic (que j'avais appelé M..dic) m'a dégoûté à jamais d'acheter une voiture de cette marque.Leur confort est bon , c'est exact mais PSA fait aussi bien sinon mieux et je préfère nettement le style de ce groupe bien plus inventif et novateur selon moi.(voir 3008 et 508 nouvelle).

    avatar
    szego -

    wxyz il faut arréter de se pâmer devant psa qui n'a jamais inventé la poudre avec une certaine laideur ringarde de ses modèles indécrotables
    Renault est n1 mondial et il y a une raison : innovation modernisme inventif et surtout esprit ouvert !!!
    Renault se donne les moyens de développer sans être marchand de tapis!!