Gamme BMW M Performance Parts

Chargement en cours
Gamme BMW M Performance Parts
Gamme BMW M Performance Parts
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 juin

Les nouvelles BMW Série 8 Gran Coupé, BMW Série 3 Touring et BMW X1 viennent tout juste d'intégrer le catalogue du constructeur bavarois, que déjà, BMW M GmbH se propose de les équiper d'une nouvelle gamme d'éléments badgés M Performance.

Inspirée de la compétition et développée dans les matériaux les plus nobles, cette nouvelle gamme M Performance Parts comprend tout d'abord des grilles de calandre et d'aération en fibre de carbone destinées à la Série 8 Gran Coupé, ainsi que des coques de rétroviseurs réalisées dans ce même matériau.

De nouvelles jantes M Performance de 20 pouces sont également au programme de la Série 8 Gran Coupé (avec leurs sacs de transport) aux côtés d'un système de freinage M Performance de 19 pouces, son habitacle faisant quant à lui l'objet de finitions en fibre de carbone et pourra notamment accueillir le volant M Performance avec grip en Alcantara et marquage à midi également disponible sur les autres modèles.

La BMW Série 3 Touring reçoit de son côté un pack aérodynamique M Performance comprenant divers éléments dont des coques de rétroviseurs et un diffuseur en carbone (ou en finition noir brillant), un nouveau spoiler ou encore un wrapping avec l'inscription M Performance.

Des jantes de 18 pouces équiperont également cette Série 3 Touring alors que le modèle X1 bénéficiera quant à lui de modèles 717 M de 20 pouces, les deux modèles pouvant par ailleurs profiter de finitions en Alcantara et en fibre de carbone pour peaufiner leur habitacle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.