Forza Horizon 5 : direction Mexico

Chargement en cours
Forza Horizon 5 : direction Mexico
Forza Horizon 5 : direction Mexico
1/6
© Motorlegend

, publié le 19 juin

Microsoft a officialisé à l'occasion du récent évènement Xbox & Bethesda Games Showcase, l'arrivée dans les bacs le 9 novembre prochain du cinquième opus de la saga « Forza Horizon », dont l'action se situera au Mexique.

Une nouvelle variation de Forza Horizon développée sur les terres de la célèbre Baja 1000, qui fera donc la part belle au tout-terrain avec des paysages forestiers et désertiques, incluant « des cités historiques, des ruines perdues et des plages de sable blanc » précise le Xbox, et même des pistes tracées à même les volcans.

De quoi offrir un large éventail de possibilités aux gamers, d'autant qu'au niveau des véhicules proposés (plusieurs centaines) on notera la présence de véhicules très attendus tels que l'Hypercar Mercedes-AMG Project One et des modèles tout-terrain incluant notamment le Ford Bronco R. Des modèles bien évidemment personnalisables à l'envie, qui pourront être utilisés dans divers modes de jeu grâce au kit d'outils de gameplay EventLab.

Forza Horizon 5 qui a reçu le titre du jeu le plus attendu de l'E3 2021, sera disponible le 9 novembre sur les consoles Xbox Series X|S et Xbox One, et sur PC Windows 10 et Steam, et il sera intégré au Xbox Game Pass dès sa sortie.

Crédit images : Xbox

Vos réactions doivent respecter nos CGU.