Forza Horizon 3 : pack Alpinestars

Chargement en cours
Forza Horizon 3 : pack Alpinestars
Forza Horizon 3 : pack Alpinestars
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 7 novembre

L'équipe de Turn 10 Studios a présenté il y a quelques jours un troisième pack de véhicules destiné à Forza Horizon 3, et a dévoilé par la même occasion le teaser alléchant d'un prochain contenu téléchargeable qui devrait ravir les amateurs de glisse.

Sept nouveaux véhicules sont au programme de cet « Alpinestars Car Pack » qui comprendra des modèles sportifs anciens et récents, pour la plupart motorisés par une impressionnante cavalerie.

Les amateurs de véhicules « vintage » vont ainsi pouvoir prendre les commandes de modèles Talbot Lotus Sunbeam (1979), Ford Falcon XR GT (1967), Mazda Savannah RX-7 (1990) et Nissan Silvia K (1998), tandis que les adeptes de conduite sportive avec aide au pilotage, se tourneront vers la nouvelle Acura NSX (500 ch) ou les récentes BMW M4 GTS (500 ch) et Dodge Viper ACR (650 ch).

De quoi passer un bon moment sur les routes tracées au milieu du continent australien, et si cela n'était pas suffisant Turn 10 Studios a déjà prévu d'ajouter une autre nouveauté de taille au programme des festivités, avec l'arrivée de la conduite… sur neige ! Il s'agira là d'une première pour FH3 qui n'avait jusqu'à présent jamais proposé semblable condition de conduite.

Rappelons que Forza Horizon 3 est disponible depuis septembre sur Xbox One et sur PC (Windows 10).

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.