Forza fête les 50 ans d'Hot Wheels

Chargement en cours
Forza fête les 50 ans d'Hot Wheels
Forza fête les 50 ans d'Hot Wheels
1/9
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 6 novembre

Les miniatures Hot Wheels sont proposées au catalogue de Mattel depuis cinquante ans maintenant, et pour célébrer cet anniversaire d'importance, le fabricant de jouets s'est associé à Forza pour proposer aux gamers un « Hot Wheels Expansion Pack ».

Accessible pour les possesseurs de Forza Motorsport 7 ou de Forza Horizon 4 (disponibles sur Xbox One), ce nouveau contenu se divise en deux packs distincts.

Quatre véhicules seront ainsi proposés sur les deux jeux, à savoir les extravagantes créations que sont la Bone Shaker, la Rip Rod et la Twin Mill (déjà présente dans FH4 via le challenge "Blast From the Past"), ainsi qu'une version préparée pour le circuit de la Ford Mustang (2005).

Les possesseurs de Forza Motorsport 7 pourront quant à eux ajouter à ce séduisant garage, une Chevrolet Camaro Super Sport de 1969, une Corvette ZR-1 de 1970 ainsi qu'une Volkswagen Beetle de 1963 proposée dans une spectaculaire déclinaison dragster.

Enfin pour piloter tous ces bolides, six nouvelles tenues inédites comprenant chaussures, combinaison, gants et casque, seront proposées pour habiller votre pilote de la tête aux pieds dans Forza Motorsport 7.

Le Hot Wheels Anniversary Pack sera disponible ce 6 novembre.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.