Ford Mustang Mach-E: SUV électrique

Chargement en cours
Ford Mustang Mach-E: SUV électrique
Ford Mustang Mach-E: SUV électrique
1/4
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 14 novembre

Le constructeur à l'ovale bleu a officialisé le nom de baptême du premier modèle 100 % électrique de son histoire, un SUV dont le design est inspiré de celui de l'emblématique Ford Mustang, avec qui il partagera également son nom : le Mustang Mach-E.

Ce SUV Mustang Mach-E sera présenté le 17 novembre à Los Angeles en présence de l'acteur Idris Elba, nouvel ambassadeur de la marque pour ce modèle Mustang Mach-E.

Un SUV 100 % électrique à propos duquel on attend toujours les premières données officielles, Ford ayant à ce jour confirmé des performances « dignes de la muscle-car dont il est inspiré », ainsi qu'une autonomie pouvant aller jusqu'à 600 km (cycle WLTP).

Les réservations pour ce nouveau Mustang Mach-E seront ouvertes immédiatement après la présentation officielle du modèle, moyennant un dépôt de réservation remboursable de 500 $. Ces réservations ne concernent que les clients américains et européens de Ford, l'ouverture au marché Chinois étant quant à elle programmée ultérieurement.

Ford a enfin confirmé qu'une version « First Edition » de ce nouveau Mustang Mach-E serait également disponible, sans préciser les spécificités de celui-ci.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.