Ford dévoile la Mustang cabriolet

Chargement en cours
Ford dévoile la Mustang cabriolet
Ford dévoile la Mustang cabriolet
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 23 janvier

Quelques jours après avoir levé le voile sur la nouvelle Ford Mustang 2017, le constructeur à l'ovale bleu vient de révéler les premières images de sa version découvrable.

Et comme on pouvait s'y attendre, cette version cabriolet ne présente aucun changement majeur par rapport à la version coupé, si ce n'est bien entendu la présence de son toit rétractable qui ravira les amateurs de conduite au grand air.

La Ford Mustang cabriolet devrait bénéficier des mêmes motorisations que le modèle coupé, à savoir les blocs V8 5.0 litres et 2.3 litres EcoBoost, dont le constructeur américain doit encore fournir les données techniques détaillées. La boîte automatique à 10 rapports devrait également être présente en option.

Pour le reste cette Mustang cabriolet se présentera avec les mêmes éléments de carrosserie légèrement remaniés (bouclier, optiques, capot avant…) que le coupé, profitera des nouvelles livrées ajoutées au catalogue du modèle (Royal Crimson, Kona Blue et Orange Fury) et disposera notamment du nouveau tableau de bord doté de l'écran 12 pouces.

La Ford Mustang cabriolet devrait être commercialisée en même temps que le modèle coupé, à un prix qui reste lui aussi à préciser.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
1 commentaire - Ford dévoile la Mustang cabriolet
  • avatar
    Gabuzo06 -

    Bientôt, il y aura des boites à 25 vitesses !!!