Ford au SEMA Show 2019

Chargement en cours
Ford au SEMA Show 2019
Ford au SEMA Show 2019
1/8
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 21 octobre

Ford sera présent au SEMA Show (Specialty Equipment Market Association Show) de Las Vegas qui se tiendra cette année du 5 au 8 novembre prochains, avec un large éventail de modèles SUV ayant fait l'objet de spectaculaires transformations.

Si en 2018 le constructeur à l'ovale bleu avait fait la part belle à la sportivité avec différentes déclinaisons de son modèle Mustang, il a, semble t'il, opté cette année pour l'évasion et les grands espaces avec des versions spéciales de ses modèles Escape, Explorer et Expedition.

Le premier nommé a ainsi fait l'objet de préparations réalisées par LGE-CTS Motorsports, AIR Design USA et Mad Industries, tandis que le modèle Explorer a de son côté bénéficié de l'expérience de Blood Type Racing, CGS Performance Products et Prefix, pour se présenter sous de nouveaux atours.

Le Ford Expedition enfin, préparé ici par Good Boy Daisy et Mad Industries, se présentera quant à lui dans deux configurations radicalement différentes, la première étant visiblement destinée à un usage exclusif sur route avec sa garde au sol abaissée et ses jantes Forgiato de 24 pouces, tandis que la seconde baptisée « Expedition Stealth » est davantage taillée pour l'aventure.

Les visiteurs du SEMA Show 2019 amateurs de sorties natures, devraient donc trouver là, matière à s'enthousiasmer avec des véhicules pour la plupart spécifiquement équipés (toiles de tentes, galerie de toit...) pour ce type d'expédition.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.