Fittipaldi EF7 Vision GT: 2è teaser

Chargement en cours
Fittipaldi EF7 Vision GT: 2è teaser
Fittipaldi EF7 Vision GT: 2è teaser
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 13 février

La carrozzeria Pininfarina a dévoilé une nouvelle image de la Supercar Fittipaldi EF7 Vision Gran Turismo qui sera présentée officiellement lors du Salon de Genève en mars prochain.

Une image sur laquelle on découvre la face avant de cette Supercar réalisée en collaboration avec Fittipaldi Motors et le préparateur allemand spécialisé en sports-mécaniques, HWA, et conçue notamment pour intégrer le jeu de simulation automobile Gran Turismo, et pas seulement.

Cette Fittipaldi EF7 devrait en effet être commercialisée, vraisemblablement en petite quantité.

Entièrement construite en fibre de carbone (châssis monocoque et carrosserie), cette Fittipaldi EF7 devrait proposer des performances intéressantes grâce à un poids limité à 1 000 kg, ainsi qu'aux 600 ch développés par le bloc V8 atmosphérique installé sous son capot. Une motorisation qui à l'instar de la boîte de vitesse qui lui sera associée, a été conçu spécialement pour ce modèle.

« Les propriétaires-pilotes de la Fittipaldi EF7 disposeront d'un véhicule fiable et affichant des coûts d'entretien minimes, ce qui leur permettra de passer un maximum de temps en piste », promet le double Champion du Monde de F1 brésilien Emerson Fittipaldi, dont la marque porte le nom.

Reste maintenant à découvrir plus en détails cette nouvelle Supercar, dont des données chiffrées concernant ses performances ainsi que le prix auquel elle sera proposée.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.