Fisker EMotion : nouvelles images

Chargement en cours
Fisker EMotion : nouvelles images
Fisker EMotion : nouvelles images
1/6
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 25 avril

Henrik Fisker et Fisker Inc. ont dévoilé de nouvelles images de la future Fisker EMotion, une innovante berline électrique dont la présentation officielle est programmée pour le mois d'août prochain.

Des images qui proposent un nouveau point de vue sur les courbes de la berline électrique, et en particulier sur sa partie arrière qui intègre une signature lumineuse à LED ainsi qu'un imposant diffuseur composé de trois éléments. La face avant ne présente quant à elle aucune nouveauté par rapport aux précédentes illustrations déjà proposées par Fisker Inc., les portes « papillons » à ouvertures antagonistes constituant de leur côté la principale originalité stylistique de cette EMotion.

Construite autour d'un châssis réalisé en aluminium et en fibre de carbone, cette Fisker EMotion devrait afficher un poids nettement inférieur aux modèles actuels de ce segment (de l'ordre de 20 %), et disposera de batteries lithium-ion développées par Fisker Nanotech qui devraient lui permettre de proposer une autonomie de 640 km.

Reste maintenant à connaître la fiche technique détaillée du groupe propulseur qui sera embarqué sous le capot de cette berline EMotion, motorisation dont Fisker Inc. a déjà annoncé qu'elle permettrait notamment à son EMotion d'atteindre une vitesse de pointe de 260 km/h.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.