Feu Vert va installer les boîtiers des véhicules loués par Koolicar

Feu Vert va installer les boîtiers des véhicules loués par Koolicar
Feu Vert va installer les boîtiers des véhicules loués par Koolicar
A lire aussi

publié le 9 mai

Vous avez sans doute entendu parler de cette start up, spécialisée dans la location de voitures entre particuliers, et qui se sert d'un boîtier connecté pour éviter le partage de clés ? Koolicar a tapé dans l'oeil de PSA, qui a pris une part du capital.

Autre bonne nouvelle pour la société : elle vient de passer un accord avec Feu Vert. C'est un argument de poids, car grâce à son maillage national, l'enseigne peut installer très rapidement (et gratuitement) la Box Koolicar pour les conducteurs qui veulent mettre leur véhicule en location et rejoindre le service. Dès que leur dossier est validé par le Service Clients de Koolicar, ces nouveaux membres peuvent prendre rendez-vous et faire installer le boîtier dans un des 129 centres-auto de Feu Vert.

Rappelons que le service Koolicar fonctionne dans plus de 40 agglomérations françaises et compte plus de 60 000 inscrits en ligne.

Grâce à ce boîtier connecté, adaptable à tout type de véhicule, il est possible de déverrouiller le véhicule. De plus cet équipement assure la géolocalisation du véhicule, calcule automatiquement les kilomètres parcourus et le temps de location...

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.