Ferrari : une Hypercar hybride prochainement

Chargement en cours
Ferrari : une Hypercar hybride prochainement
Ferrari : une Hypercar hybride prochainement
1/2
© Motorlegend
A lire aussi

publié le 10 mai

A l'occasion de l'annonce des résultats de la marque pour le premier trimestre 2019, Louis Camilleri, le CEO de Ferrari, a confirmé la présentation d'une nouvelle Hypercar hybride avant la fin du mois de mai.

Ferrari avait préalablement annoncé que cinq nouveaux modèles seraient présentés cette année, le premier d'entre eux étant la F8 Tributo dévoilée dans le cadre du Salon de Genève en mars dernier. Un modèle qui a reçu un bel accueil selon Louis Camilleri.

« Nous sommes satisfaits de l'accueil réservé jusqu'ici à la F8 Tributo », a-t-il commenté. « Les commandes sont plus importantes que celles enregistrées lors des lancements des modèles 458 et 488 auxquels elle succède ».

Et dans la foulée de la F8 Tributo, Ferrari va donc dévoiler à Maranello avant la fin du mois de mai, une nouvelle Hypercar hybride. Il s'agira du premier modèle hybride du constructeur italien depuis la LaFerrari produite entre 2013 et 2016.

Camilleri n'a pour le moment donné aucune information technique concernant ce nouveau modèle, sinon qu'il disposerait « d'une technologie hybride de pointe » et proposerait « des performances dignes d'une Supercar », le tout sous une robe d'une « pure beauté ».

A la différence de la LaFerrari dont la production était limitée à 500 exemplaires seulement, cette nouvelle Hypercar devrait être proposée à la vente comme un autre modèle.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.